Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-26T13:48:18+01:00

Honte à moi ...

Publié par Sab

Oui oui ! Honte à moi ... mon blog est en sommeil depuis le 12 septembre ...

Mais faut dire qu'entre le boulot, les 2 choubidous à s'occuper le soir, la couture, et les WE à droite et à gauche, je n'ai plus trop le temps de venir poster ce que je couds (car je trouve encore du temps pour coudre même avec mes 2 petits monstres ! )

Allez je vais faire un "résumé" en plusieurs articles sinon ça va pas être lisible ^^

Bonne lecture à celles et ceux qui me suivent ;-)

Honte à moi ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Lol, te voilà enfin, je dis çà mais je ne suis pas mieux... A tout de suite.
Répondre
S
oui je reviens enfin ^^ <br /> Et j'attendais ton retour aussi ... :-P
F
Je te suis hâte de voir ça bises
Répondre
S
ça arrive :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog