Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-17T21:08:06+02:00

J'ai flexé :-D

Publié par Sab

Il y a déjà 1 an ma copine Lili avait flexé pour moi, pour la fête des pères, et je n'avais pas mis la photo sur mon blog. La voilà ainsi que le t-shirt pour moi :) encore merci Lili !!!

J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D

Ensuite j'ai eu la chance d'avoir pour mon anniversaire une Silhouette Portrait ! Un nouveau joujou pour que je flexe par moi même !!! :-D

Donc voilà quelques exemples de ce que j'ai pu faire soit pour les choubidous soit pour la famille ou les amis :)

J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D
J'ai flexé :-D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ca c est du flex . Bravo
Répondre
L
Tu n'as pas chômé et de rien, ça m'a fait plaisir. A bientôt.
Répondre
S
maintenant que je commence à comprendre comment ça marche j'y prends goût ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog