Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-06T21:00:00+02:00

Créations du moment

Publié par Sab

Ces dernières semaines j'ai pas mal cousu !!

Avec Lola ce n'est pas facile, mais du coup je "feinte" : je coupe mon tissu le soir une fois qu'elle est couchée, et je couds pendant les siestes de l'après midi quand Mlle est décidée a en faire ^^

 

Ensemble pour Lola en 3 mois : Petit haut de "Couture facile pour enfants adorables" et pantalon à taille élastique des "IPBB" revisité pour le bas des jambes.

[ Tissu éléphan : self tissu, Lin marron : marché de Quintin ]

 

 

 

 

 

Grands bavoirs pour dans queqlues mois quand on commencera la diversification ^^ (patron maison)

[ Tissu jaune d'ammunblement, ancien rideaux des enfants d'une copine, éponde jaune : Toto Nantes ]

 

gd bavoirs

 

 

Pochette (patron maison) pour y mettre doliprane, ordonnance et thermomètre pour aller chez la Nounou. 

La pression en haut à gauche avec son nom et son prénom vient de ce site : http://www.kidimark.com//index.php?page=shop.product_details&product_id=59

Je m'en servirai aussi pour ses vêtements et bavoirs.

[ Tissu rose grenouille : Toto Rennes, pression rose résine KAM, pression mauve Kidmark  ]

 

pochette

 

 

Sac à tarte et sac à cake (ben oui je ne couds pas que pour ma puce, je couds aussi pour moi ^^ )

[ Tissu à carreaux bleus : Mondial Tissu Nancy, Doublure blanche ]

 

Tuto sac à tarte ici / Tuto sac à cake ici

 

sac tarte cake

 

 

Trousse à crayon, enroulée pour Eliot, mon neveu :)

[ Tissu singe : Motif personnel, Doublure blanche, thermocolant singe : Destock Tissu Brest ]

 

trousse

Créations du moment

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
moi j'ADORE la trousse à crayon.. !!!! je pense que je vais aussi en faire une entre autre chose que j'ai à faire quand ma MAC sera de nouveau opérationnelle :)<br /> d'ailleurs j'ai oublié ton tissu quand on est venu vous voir l'autre jour ... :p
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave pour le tissu, ça nous fera une "excuse" pour se voir rapidement ^^<br /> <br /> <br /> Sinon la trousse est assez "simple" en soit à faire, mais vu que c'était ma première y'a des défauts ... Bon après mon neveu ne les verra pas lui :P<br /> <br /> <br /> Tu as pas mal de tuto sur le net mais en gros tu prends 3 rectangles (2 de la même taile un moitié moins), du ruban satin et c'est parti :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog