Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T14:33:00+02:00

Etui à lunettes

Publié par Sab

J'avais fait un premier test et Jolie-maman en a voulu un, alors je me suis dis, pourquoi pas en faire plusieurs pour offrir ...

Donc normalement celui tout à droite est pour jolie-maman, celui tout à gauche pour ma belle soeur (qui a déjà le sac assorti), le blanc et rose pour Anaïs ma meilleure amie (qui a déjà le sac et la robe assortis) et le noir et bleu foncé pour Hélène, la chérie du cousin de zhom (qui elle aussi a déjà le sac assorti).

 

P1220672

 

 

Et voilà un étui tout simple, sans noeud, pour les lunettes de soleil de ma pépette 

 

P1220669

 

 

J'ai repris un fois de plus le tuto de "pour mes jolis momes" que vous pouvez aller voir ici.

J'ai juste modifier à ma sauce les mesures pour l'étui de ma puce, j'ai diminuer les rectangles.

 

Tuto "Pour mes jolis momes" (voir ci-dessus)

Tissus fleurits achetés à Tahiti

Tissu marron acheté en coupon de 2m à Destock tissu Brest

Tissu noir et tissu blanc de doublure achetés à Toto Rennes

Pression Kam en résine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog