Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T20:19:00+01:00

Housse de matelas à langer

Publié par Sab

 

Pour préparer l'arrivée de mini nous je commence à coudre des "accessoires" avant de connaitre le sexe et de pouvoir attaquer la garde robe :-)

 

Voilà donc 2 housses de matelas à langer.

La 1ère toute simple :

 

housse2

 

 

- Tissu : serviette éponge 70*130 de Vet' Affaire

- Pressions

 

 

La 2ème pas beaucoup plus compliqué :

 

housse

 

J'ai pris 2 rectangles de 56*77cm (à adapter selon la taille de votre matelas), j'ai cousu un ourlet de 2 cm environ sur l'un des petits côtés de chaque rectangle en y insérant des bouts de rubans pour pouvoir le fermer.

Ensuite j'ai cousu les deux rectangles endroit contre endroit, sur les 3 autres côtés. J'ai retourné et le tour est joué :-)

 

- Tissu de Destock Tissu à Brest

- rubans de satin

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'adore ton tissu poissons !!!!!!!! coup de coeur ! allez plus que 3 semaines avt le verdict :D
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi !!  d'ailleurs je regrètte de pas en avoir acheté plus ! Il m'en reste encore, mais bon<br /> ...<br /> <br /> <br /> Promis quand je retourne à Destock tissu je t'en prends <br /> <br /> <br /> ça fait 2/3 mois qui trainait à la maison, je ne savais pas quoi en faire, et hier j'ai eu le déclic, alors ni une ni deux en 20 min c'était fait <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog