Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T19:34:00+02:00

Sac de plage type cabas

Publié par Sab

 

J'ai trouvé un tuto assez sympa sur le net, allez voir là : sac cabas

Mais en voyant les créations d'une amie j'ai voulu tester de mettre de la feuille de cristal pour protéger l'exterieur, c'est ce qui m'a donné le plus de problème ...

Surtout dans l'étape où il faut coudre le sac endroit contre endroit puis le retourner.

 

Le résultat est pas parfait, c'était mon premier, la prochaine fois je ferai directement avec de la toile cirée colorée.

Mais je suis tout de même satisfaite car c'était pas une mince affaire ;-)

 

Voilà le résultat :

 

Sac1

 

 

Tuto sur le site ci-dessus

Tissu fleurit acheté à Tahiti

Tissu doublure noir acheté chez Toto tissu à Nantes

Feuille de cristal (plus fin que de la toile cirée transparente) acheté chez Gifi

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog