Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T17:16:00+02:00

Sac de plage type cabas pour Mamoune

Publié par Sab

 

A la demande de ma chère maman, je lui ai fait un sac de plage pour son voyage à Majorque.

Un cadeau de fête des mères fait mains et qui lui plait alors que demander de plus ?! :-)

 

Voilà le tuto : sac cabas

 

J'ai fait un peu différement du mien, j'ai fait les ourlets du sac avant, et après j'ai cousu le sac interieur avec le sac exterieur, donc couture apparente, mais plus propre, et pas besoin de retourner et de froisser la feuille de cristal.

Le résultat n'est toujours pas parfait, mais y'a du mieux.

Je suis juste déçu des coutures intérieures du sac, le fil de ma canette bugguait ... :-/ 

 

Voilà le résultat :

 

 

sac-maman.jpg

 

 

Tuto sur le site ci-dessus

Tissu fleurit acheté (4€ le mètre) sur le site : Tissu shop

(mais je déconseille ce site, j'ai payé excessivement cher en FP : 7€ pour 2m de tissu alors que sur l'enveloppe les frais d'affranchissement était de 2,40€ ...)

Tissu doublure blanche

Feuille de cristal (plus fin que de la toile cirée transparente) acheté chez Gifi (1,89€ le mètre)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Wahou, je découvre juste ton blog et je crois qu'on a plein de points communs ... je suis contente de trouver une copine couturière aux couleurs du soleil !!! Au plaisir de voir encore tes jolies<br /> créations et de te voir te promener aussi sur mon blog. Embrasse la Bretagne pour moi, je suis bretonne expatriée à Nouméa mais j'y retourne en vacances dans deux semaines.
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog aussi voir ce que tu fais ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée de Polynésie l'été dernier mais avec un bon stock de tissu local dans mes cartons, et je n'ai pas encore tout épuiser, pour le plus grand bonheur de mes amis et ma famille à qui<br /> je fais quelques petites choses.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog