Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-04T22:13:20+01:00

Cousettes en vrac de l'année 2016

Publié par Sab

Cette année j'ai pas mal cousu, même si je ne suis pas toujours venu vous montrer ce que je faisais : des bavoirs pour les bébés tout frais, des turbulettes pour poupée, des snoods, des housses de fauteuils ...

Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016
Cousettes en vrac de l'année 2016

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je pensais que tu ne cousais plus, mais pas du tout, tu n'as pas chômé. Tout est très joli et je crois reconnaître un tissu de chez Destock. Bonne soirée, biz.
Répondre
S
Oui oui je couds toujours, mais entre le taf et les enfants, je préfère prendre le temps de coudre que de blogguer ^^ mais là du coup je crois que j'ai quasi tout publié (excepté les cousettes fait pour noël, et les flexs je ferai 2 articles de plus courant du mois ;) ) de chez destock il y a le tissu sucre d'orge de la petite turbulette et le joli tissu poisson :) Bonne soirée Lili, Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog