Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-06T17:44:48+01:00

Noël 2016

Publié par Sab

Une fois de plus, cette année, j'ai fait mon petit lutin de noël MAIS cette année j'ai vraiment tout fait dans le dos de Lola pour éviter qu'elle ne se rend compte de quelques choses.

Et je pense avoir réussi ;-)

J'ai donc cousu 2 jeux de petits chevaux version gâteaux pour Lola et Lise (sa cousine), accompagnés de pions fait en pâte fimo par une copinaute adorable :-)

Le coupon de jeu a été fait par la créatrice Margotte aux pommes et donc acheté sur sa page lors d'une vente ( Facebook ) et le tuto de la pochette vient du groupe des Addicts ( Facebook addicts ).

J'ai cousu un snood pour ma belle-soeur, une pochette pour culotte pour Hélène (la femme du cousin de Mr), des chaussons pour ma belle-soeur (que j'ai finalement donné et non offert, car ils me plaisaient pas et en fait y'en avait un trop petit ...).

Ensuite j'ai cousu une trousse Valentin pour Elouan et un tote bag Mickey pour Ewenn, offert au nouvel an, mais sans dire que ça venait du père noël car ça, Lola aurait su que c'était moi :-P

Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog