Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-04T22:07:18+01:00

Meilleurs voeux

Publié par Sab

Je voulais vous souhaitez à toutes et tous (vous qui passez par mon blog de temps en temps), meilleurs voeux pour 2017 !

A l'occasion du nouvel an, nous avons fait une soirée sur le thème Disney avec nos copains.

Je suis donc parti sur la famille Indestructibles. Pas de couture, mais les flexs sur les t-shirts ;-)

Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille. J'aime beaucoup votre tenue, à bientôt.
Répondre
S
Merci Lili ! J'espère que tu vas bien et ton homme aussi. A bientôt.
K
Bonne er heureuse année les Indestructibles
Répondre
S
bizarre ... :-/
S
merci :)
K
Oh ben c'est bizarre, l'autre partie de mon message n'a pas été prise en compte

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog