Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-06T17:36:17+01:00

J'ai encore flexé ...

Publié par Sab

Ces derniers temps j'ai également flexé pour nous, pour la famille, pour les amis ...

J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...

J'ai également testé le vynil pour faire des stickers et j'en suis assez contente mais j'ai galéré à trouver les réglages.

J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...

On m'a fait une demande un peu particulière pour un cadeau de départ pour un collègue, c'était mon premier flex à plusieurs couleurs.

J'ai encore flexé ...
J'ai encore flexé ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog