Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-26T14:20:07+01:00

Cousettes pour Lola

Publié par Sab

Fin d'année, j'ai cousu quelques petites choses pour Lola ...

Je lui ai fait une couverture nomade et une couche pour son bébé.

Pour la couverture nomade, j'ai pris le patron des moutons de Kallou spécial prématuré et poupée.

Cousettes pour Lola

Je lui ai également fait un rideau pour son lit de grande, pour faire "cabane" et elle adore !

Cousettes pour Lola

Et pour finir, j'avais commencé un calendrier de l'avent en novembre 2013 (oui oui 2013 ...), et je n'avais jamais eu le courage le terminer ... Pourtant il ne restait plus grand chose à faire !

Je l'ai donc terminé mi novembre 2014, pour qu'il soit fin prêt pour le 1er décembre 2014.

J'y ai donc mis des chokobons et barres kinder.

Pour l'an prochain je me tâte ... peut être des bonhommes playmobil ou Légo, à voir.

(pour info, j'ai trouvé ce panneau à 10€ dans un vide grenier spécial couture, panneau + petites cases qu'il a fallut découper et coudre aux bons endroits).

Cousettes pour Lola

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elle doit être contente Lola, c'est sympa ce que tu lui as fait. J'aime beaucoup le calendrier, je suis plus chocolats, les cadeaux ils en ont tellement à Noël. Bonne soirée.
Répondre
S
oui c'est vrai qu'ils ont déjà beaucoup de cadeaux à noël ;-) et puis Lola ADORE les kinders donc ça sera surement comme cette année ^^
G
Superbes toutes ces créations! Bravo!! J'aime beaucoup le calendrier!<br /> (et mieux vaut tard que jamais^^)
Répondre
S
oui mieux vaut tard que jamais :-) et puis au final l'an dernier Lola n'avait que 18 mois donc elle mangeait pas beaucoup de chocolat, alors que là à 2 ans et demi elle a bien compris le principe du chocolat &quot;dans la fenêtre&quot; tous les jours ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog