Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-19T20:18:00+02:00

Matelas à langer "nomade"

Publié par Sab

 

Comme certains le savent, je suis en congé mater depuis une 10 aine de jours, je n'ai donc pas grand chose à faire de mes journées étant donné qu'on a presque fini les cartons pour le déménagement. Je passe donc beaucoup de temps sur internet à trouver des nouvelles idées de couture.

 

Et c'est chose faite : un matelas à langer dit "nomade", qui nous servira lors de nos déplacements avec la poupette, sachant qu'il ne prend pas beaucoup de place et que j'ai pu mettre à l'interieur un paquet de lingettes et 2 couches, donc pratique.

 

Comme vous pouvez le voir aussi, j'ai fait mon premier appliqué ... c'était pas de la tarte, il est loin d'être parfait, mais je vais m'améliorer ;)

 

Voici ma dernière création :

 

 

matelas

 

 

Patron maison

Tissu rose enfant acheté à Toto Rennes

Tissu parme "tout doux" (je pense que c'est du Jersey) acheté à Destock Tissu Brest

Fermeture à pression

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog