Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-17T21:33:06+02:00

Série de Robes

Publié par Sab

Il y a quelques temps j'avais vu sur Pinterest un t-shirt transformé en robe, j'ai trouvé ça top.

Une copinaute (Edwige Coeur de Tribu) m'a devancé pour testé, et m'a donc expliqué comme elle avait fait.

J'ai donc voulu testé pour Lola avec des t-shirts acheté chez Kiabi a 2€ pour le "citron", 3€ pour le Happy, 7€ pour le reine des neiges et 4€ pour le "Jolie".

J'ai également cousu une robe pour Lise (la cousine de Lola), avec un t-shirt à Lola de l'été dernier (la version t-shirt bleu coeur + tissu à fleurs)

Et pour finir j'ai cousu une Robe/Tunique Lucky cat du n° 1/2013 Ottobre avec un tissu Panda polonais.

Série de Robes
Série de Robes
Série de Robes
Série de Robes
Série de Robes
Série de Robes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est sympa comme tout, la robe panda est vraiment chouette. A bientôt.
Répondre
S
merci :) oui j'aime bien la tunique panda, sur Lola ça fait robe parce que j'ai pris 1 ou 2 tailles au dessus ^^ au moins ça lui fera longtemps :) et le col par contre j'ai du reprendre, au début j'avais juste fait un point roulotté mais ça le faisait pas du tout ... :-/ bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog