Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-17T22:27:04+02:00

Cousettes pour Théo

Publié par Sab

Ces derniers mois j'ai aussi cousu pour Théo :

- une sarouel patron des minuscules infini

- un tour de cou du magasine n° 04/2015 Ottobre (Jersey panda de La Panda Love Fabrics)

- 2 t-shirts manches longue, mix entre plusieurs modèle Ottobre

Cousettes pour Théo
Cousettes pour Théo
Cousettes pour Théo
Cousettes pour Théo
Cousettes pour Théo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Dis donc il en a de la chance lui aussi, il a de très beaux vêtements. As-tu attaqué la blouse Datura pour toi ?
Répondre
S
J'essaye de coudre un peu pour lui quand même, malgré le "peu" de modèle mec par rapport au modèle fille ... j'ai d'ailleurs encore plein de jersey/sweat et jersey bouclette pour Théo ;) pour faire pij et t-shirts. Pour la blouse Datura, par faite encore, et j'ai un today découpé qui attend sur mon atelier, mais j'espère me le faire pour cet été. J'ai fait le Back is Back mais pas du tout convaincue du rendu sur moi :(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog