Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-21T21:01:24+02:00

Swap Ti couds de Soleil

Publié par Sab

D'habitude je swappe avec mes copines de l'atelier couture (groupe fermé dont je fais partis depuis un bon moment), des copines a qui je parles régulièrement donc que je connais un minimum.

Mais là j'ai voulu participer au Swap organisé par les admin du groupe de Ti Couds de Soleil. Chose pas simple puisque je ne connaissais pas ma swappée (ma swappeuse ne me connaissait pas non plus ^^)

Il fallait donc :

- une carte

- une gourmandise

- une cousette (revisitée ou non) issu du livre de Ti Molokoy donc pour un enfant

- une cousette ou un cadeau pour la swappé.

J'ai donc Swappé Fanny, et ma swappeuse était Annabelle.

Voilà ce que j'ai envoyé à Fanny :

Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil

Donc :

- caramel au beurre salé, des chocolats et des crêpes dentelles

- un sac "Demoiselle en détresse" modèle issu du livre d'Edwige Foissac

- de quoi faire une pochette assortie au sac

- une combinaison colibri revisitée.

Revisitée parce qu'à la base c'est un modèle féminin, et pantalon. Je l'ai donc fait version short (comme je l'ai fait pour Lola), et j'ai enlevé l’effet échancré dans le dos.

Sur le petit bonhomme me de Fanny ça donne ça :

Swap Ti couds de Soleil

J'ai reçu d'Annabelle :

- un ensemble Dos nu Masaï et Sarouel Baobab

- un bob pour Théo

- une trousse pour moi

- une paire de ciseaux de couture (qui coupe super bien !!)

- et de petits autocollants pour Lola

Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil

Sur Lola, la tenue donne ça :

Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil
Swap Ti couds de Soleil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Vous vous êtes bien gâtés, les vêtements sont vraiment chouettes. Bon dimanche.
Répondre
S
oui j'aime beaucoup la tenue qu'à fait Annabelle pour Lola, elle est un peu grande mais sera parfaite pour l'été prochain ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog