Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-25T21:28:36+02:00

Voilà l'été ...

Publié par Sab

Ici (en région parisienne), l'été est arrivée depuis un bon moment, et SURTOUT ne s'en va pas ^^

ça fait du bien d'avoir du soleil, mais des fois il fait vraiment trop chaud ! Je suis même obligée de coudre avec le ventilateur braqué sur moi :-P

Bref j'ai préparé l'été avec 3 tenues au tissu "exotique", du tissu venus tout droit de Martinique, offert par mon frère & ma belle sœur pour le tissu du gilet de Théo, par jolie maman pour le tissu du short de Théo et du short blanc de Lola, et ramené par ma collègue Rebecca pour le tissu des tenus de Lola.

Tout d'abord une combi Colibri du livre Ti couds de Soleil, transformé en combi short

Voilà l'été ...
Voilà l'été ...

Ensuite une robe combava (toujours du livre de Ti Molokoy), accompagné d'un short en broderie anglaise

Voilà l'été ...
Voilà l'été ...
Voilà l'été ...

Pour finir dans les tenus d'été, un ensemble pour Théo : gilet de France Duval Stalla (sans molleton), et un petit short tout simple.

Depuis les photos j'ai rajouté une pression en haut du gilet pour éviter qu'il ne tombe, et gêne mon choubidou quand il se déplace.

Seul bémol de cet ensemble, le short est un peu juste, pourtant fait en 2 ans ... C'est pas grave il fera l'été tout de même.

Voilà l'été ...
Voilà l'été ...
Voilà l'été ...

J'ai également testé quelque chose trouvé par une copinaute sur facebook, et moi sur pinterest :

https://www.facebook.com/creavenue/photos/a.313032938755928.75048.313017178757504/920421041350445/?type=1&fref=nf

https://fr.pinterest.com/pin/456552480952393774/

Je l'ai fait avec 2 petites serviettes (une pour le corps, une pour l'oreiller) et du molleton pour l'oreiller, en taille pour Lola (serviettes 50*90cm), mais ça servira probablement pour Fab ou moi :-P

Fait en 15 min ^^

Voilà l'été ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tu as bien bossé, les tenues sont vraiment chouettes. La combi de Lola c'est du 1er livre de Ti Molokoy ? Elle a une tête de chipie ta fille. A bientôt, biz.
Répondre
S
Il me semble que Ti Molokoy n'a fait qu'un livre, et oui ca vient de son livre mais normalement il est en version pantalon je l'ai raccourcit.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog