Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T20:32:00+02:00

Mon nouvel espace Couture

Publié par Sab

 

Après avoir les espaces coutures de certaines bloggeuse j'ai eu une envie de changement :)

Notamment en ayant vu celui d'Ewige de Coeur de Tribu, il est trop beau !! ça donne trop envie !

Le mien a nettement moins de rangement, mais bon c'est un bon début. On a changé l'orientation de la pièce, le lit est passé à l'entrée à côté de la porte, et mon plan de travail du côté de la fenêtre pour avoir plus de lumière.

 

Donc un passage chez Ikea (les 2 meubles 4 cases), un autre chez Brico dépôt (le plan de travail) et 1h de montage plus tard ça donne ça :

 

Divers 1055

 

 

Divers 1056

 

 

Vous constatez qu'une petite nouvelle a fait son apparition sur le plan de travail : ma surjetteuse brother que ma famille, ma belle famille et mon chéri m'ont offert pour mes 25 ans :-D

Un énorme merci à eux !!!! Et MERCI Chéri pour mon nouvel espace !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
wouahh je suis jalouse lol , tu es très bien installée ... et avec pas grand chose finalement ... c'est beau à voir bye.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui avec pas grand chose :) 2 meubles ikea et un plan de travail brico dépôt et c'est parti :)<br /> <br /> <br /> Après il faut avoir la place aussi pour se faire un espace, ça c'est autre chose ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cà rend vraiment bien et c'est bien d'avoir tout sous la main. Ton espace de travail est très joli. Moi aussi je travaille face à la fenêtre, c'est bien plus pratique. Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lili, ça me fait penser que je ne crois pas avoir vu ton espace de travail sur ton blog ?? :D<br /> <br /> <br /> La lumière du jour est meilleur, et au moins je peux travailler plus tard sans avoir besoin d'allumer la lumière ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog