Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T20:09:00+01:00

Robe de grossesse

Publié par Sab

Première cousette de 2012 : une robe adulte, qui m'a donné bien des soucis (le tissu n'est pas facile à travailler)

 

Etant de mariage en avril 2012, et surtout enceinte, j'ai tenu a me faire ma propre robe de "cocktail".

J'ai donc fait la robe "empire à manches courtes" des Intemporels pour future maman, avec de la crèpe de satin bleu ciel.

Par contre vous ne la verrait qu'après le mariage, hé oui je ne veux pas la dévoiler avant ... :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est long à attendre ça encore !!!! :p
Répondre
S
<br /> <br /> lol ne soit pas trop impatiente, tu risques de t'attendre a quelque chose d'exceptionel ... :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
bin c meme pas drôle de nous mettre l'eau à la bouche alors !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait exprès !!  tu la verras fin avril sur le blog <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog